Dossier de consultation des entreprises

Dossier de consultation des entreprises

Vous déciderez de faire appel ou non à la concurrence entre les entreprises. Nous examinerons les modalités de réalisation des ouvrages, et nous déciderons du mode de consultation des entrepreneurs (entreprises séparées, groupement d’entreprises ou entreprise générale).

J’établirai le calendrier prévisible du déroulement de l’opération et nous dresserons la liste des entreprises à consulter.

Je rassemblerai les éléments du projet nécessaires à la consultation permettant aux entrepreneurs consultés d'apprécier la nature, la quantité, la qualité et les limites de leurs prestations et d'établir leurs offres, à savoir : plans, coupes, élévations cotés à l'échelle suffisante, généralement 1/50e (2cm p. mètre) comportant tous les détails nécessaires, les descriptifs détaillés par corps d'état, les cadres de décomposition des offres des entreprises et le programme de principe du déroulement des travaux.

Je vous assisterai pour l'établissement des pièces complémentaires administratives accompagnant le projet et constituant le dossier de consultation.

Le dossier de consultation des entreprises sera soumis à votre approbation pour le diffuser à l’ensemble des entreprises consultées.

Dossier de consultation des entreprises